Paul Mirabel : de la scène du Montreux Comedy à l'Olympia, le phénomène de l'humour francophone !

Paul Mirabel est peut-être bien l’humoriste francophone le plus en vue du moment. Il a conquis le public avec son humour non chalant et son phrasé timide. Découvert grâce à son sketch emblématique "Je me suis fait racketter" au Montreux Comedy Festival en 2019, il est devenu le premier humoriste à dépasser les 10 millions de vues sur la chaîne YouTube de l'événement.

Depuis lors, son ascension fulgurante l'a conduit à afficher complet avec son premier spectacle « Zèbre » dans toute la francophonie, avec des dates à l'Olympia en point d'orgue. D’ailleurs, dès le 1er décembre, celui-ci sera disponible via Canal + sur la plateforme « My Canal ».

En plus de son succès sur scène, il est également un chroniqueur apprécié sur France Inter. En tant que mordu d'humour, il sacrifie sa vie personnelle pour perfectionner son art, participant à de nombreux comedy-clubs avant de conquérir des salles prestigieuses. il vient d’annoncer l’arrivée de son second spectacle et il affiche déjà complet dans plusieurs salles.